Saintes : Jean-Marie Matagne entame une nouvelle grève de la faim
Le Saintais, militant pour la dénucléarisation, rejoint l’initiative de deux autres candidats à l’élection présidentielle en faveur d’une candidature unique à gauche.
Jean-Marie Matagne a cessé de s’alimenter vendredi 7 janvier. Ce Saintais, président de l’Action des citoyens pour le désarmement nucléaire, s’est porté candidat à l’élection présidentielle pour porter un combat qui lui est cher, la dénucléarisation…
sur le même sujet :
- Un Saintais candidat à l’élection présidentielle pour chasser l’arme nucléaire
- Covid : la mobilisation des anti-passe remonte en puissance en Charente-Maritime
Un candidat à l’élection présidentielle, Jean-Marie Matagne, opposé au nucléaire militaire
Président de l’association Action des citoyens pour le désarmement nucléaire (ACDN), Jean-Marie Matagne vient d’officialiser sa candidature à l’élection présidentielle de 2022. Engagé de longue date contre le nucléaire, tant militaire que civil, cet habitant de Saintes, en Charente-Maritime, entend imposer ce sujet dans la campagne et porter le débat à l’échelle du pays.
« L’objectif, c’est de parler du désarmement nucléaire, le plus grave problème que l’Humanité ait à résoudre » … Lire la suite
Jean-Marie Matagne, un anti-nucléaire candidat à la présidentielle
Habitant de Saintes (Charente-Maritime), Jean-Marie Matagne vient d’annoncer sa candidature à l’élection présidentielle de 2022.